iAlpes

  • Alpes Tourisme et Patrimoine

La Maison de France 5

La Maison de France 5 présente: Annecy

En tournage à Annecy pour la prochaine émission La Maison de France 5, Stéphane THEBAUD et l'équipe de tournage vous présenteront la ville d'Annecy.

En compagnie de l'architecte annécien, Jacques Losserand, ils vous feront découvrir l'architecture médiévale de la ville, surplombée par son château datant du XIIè siècle. Les canaux qui servaient autrefois aux transports de marchandises et matériaux.
Puis vous partirez à la découverte d'une résidence prestigieuse, Le Kube, situé au Faubourg des Balmettes, dans laquelle un mariage particulier entre la matière brut et les touches de couleurs, offrent des espaces conviviaux et élégants à vivre.
Cet ensemble de villas prestiges classés 5 étoiles, et d'appartements 4 étoiles, sont situés à 300 mètres de La Porte Sainte Claire, l'une des portes de la Vieille-Ville d'Annecy.

L'émission La Maison de France 5 sera diffusée le 20 janvier 2017 à 20h45,

A voir ou à revoir sur France 5 , La Maison de France 5 »

Qui êtes vous Stéphane THEBAUD ?

Stéphane Thebaud  présente depuis 16 ans l’émission La Maison de France5.
Rien ne destinait  ce grand gaillard des Côtes-d’Armor aux yeux clairs et au large sourire, à parcourir le monde, comme ont pu le faire des générations de bretons, lui ce sera en tant que journaliste qu’il parcourera la France, l’Europe et des pays plus lointains, Amérique du Sud, l’Asie, etc..
Son premier rendez-vous avec le public fut tout à fait fortuit. L’un de ses amis, animateur radio, lui proposa d’animer temporairement une émission sur les ondes d’une radio locale.  Le timbre de sa voix et son aisance d’élocution lui vaudront  d’être engagé en tant qu’animateur radio.
Delà, sa carrière d’animateur radio puis télévision le conduiront sur diverses chaines télévisées.
En 2003 Stéphane Thebaud, deviendra l’animateur du magasine consacré à la décoration et à l’aménagement intérieur Question Maison, qui deviendra La Maison de France 5.
De ses  aventures, car chaque visite reste une aventure, dans  laquelle Stéphane découvre une maison certes, mais avant tout  une personne, qui en lui ouvrant sa porte, lui livre une partie d’elle-même et de son intimité. Ce sont ces moments privilégiés, ces instants uniques que Stéphane apprécie fortement, la rencontre et la connaissance  de l’autre, son histoire, son parcours, sa vie en somme.

Stephane THEBAUD, Annecy
Villa prestige Annecy, Haute-Savoie

Le Kube

Le Kube Annecy, Villas prestiges et appartements haut de gamme à proximité du centre historique. Parking privé gratuit sur place. XS

Réserver