Vols

Genève Aéroport


Genève Aéroport, simulation aile est

Lorem ipsum dolor sit amet

Situé aux abords de la Ville de Genève, entre la chaine du Jura et le lac Léman, l’aéroport international de Genève est le second aéroport suisse pour son trafic passagers, soit plus de 19 millions en 2019.
Continuant son expansion et sa modernisation jusqu’en 2023, Genève Aéroport dispose avec 57 compagnies aériennes représentées, une offre de 149 destinations à travers le monde.
Facilement accessible par le train et le réseau autoroutier, l’aéroport de Genève est un moyen de communication vitale pour toute la région tant pour les nombreuses Organisations et ONG internationales, entreprises multinationales, que pour le tourisme suisse et des régions frontalières.
En saison hivernale, Genève Aéroport accueille de nombreux vols spéciaux et charters ayant des passagers à destination des diverses stations de ski de la Haute-Savoie, de la Savoie et du Pays de Gex et Jura.
Des services de navettes par bus sont mis en place pour permettre un transfert de l’aéroport à la destination finale des voyageurs, soit coté suisse soit depuis le secteur français si votre vol vient de France.
Pour les voyageurs se rendant dans les stations suisses, la gare de Genève Aéroport permet de se rendre dans les stations du Valais et de Vaud en train sur le réseau des CFF, avec un transfert complémentaire.

Genève Aéroport tarmac
Genève Aéroport chec-in

VOLS


TRAIN D'HIVER


HEBERGEMENTS

Booking.com

EN SAVOIR PLUS


Infos

  • Genève Aéroport
  • 21, Route de l'Aéroport
  • CH - 1218 Grand Saconnex

Vous pourriez aussi aimer